bonjour, je reviens vers vous concernant mon projet de caméras IP wifi.
Voici où j'en suis aujourd'hui.
- 3 caméras fonctionnelles
- 2 caméras non fonctionnelles (sûrement un pb matériel car en filaire ethernet elles fonctionnent, mais pas en wifi, impossible de configurer le wifi, elles me disent "wifi off" et impossible de mettre sur On

ou wifi non configurable... avec les autres c'est passé sans pb, le reset usine ne résoud pas le pb ni la mise à jour vers le dernier firmware dispo, j'ai contacté les chinois, pour l'instant pas de réponse mais je ne me fais pas d'illusion...)
Les caméras sont visibles sur une application Android.
Pour les 2 caméras non fonctionnelles, pour l'une des deux, je pourrais éventuellement passer un câble réseau pour la faire fonctionner, cependant, je ne pourrais pas la reliée directement à la freebox. Du coup, est ce que vous pensez qu'il existe un répéteur ou point d'accès (je ne connais pas le nom exact ?) qui pourrait aller.
Le truc ce serait de brancher électriquement ce boitier, de le connecter en wifi à la box et enfin de brancher la caméra en filaire à ce boitier.
Le boiter délivrait donc la connexion à la caméra.
Par contre je ne sais pas si ce type de boitier existe.
La caméra coûtant environ 25 €, il faudrait un boitier à petit prix...
Autre sujet, les caméras enregistrent sur la carte SD interne quand elles détectent des mouvements.
Si le "voleur" se barre avec la caméra je n'ai pas les vidéos, mais justement des captures que je reçois par mail.
Est il possible de se servir du NAS de la freebox révolution ?
Si oui avez vous des pistes à me donner, car je ne trouve rien sur le net à ce sujet.
Merci pour votre aide.