presque 3 mois plus tard, c'est la Bérézina .
J'ai eu un seconde intervention d'un technicien de l'entreprise Bernard, qui n'a bien sur pas pu aboutir car rien n'a été fait pour dégager le fourreau engorgé par de la boue.
Apparemment c'est altitude infra qui diligente le sous traitant et il n'y aurai donc que cette même entreprise qui s'occupe du raccordement pour tous.
Et honnêtement mon experience de communication que ce soit avec Altitude Infra ou l'entreprise Bernard est désastreuse .
L'une ne répond jamais, ou seulement si on l'épingle publiquement sur les réseaux sociaux (Altitude), mais même quand elle répond elle me donne des info complètement contradictoire :
Sur twitter l'entreprise fini par me dire qu'une intervention d'hydrocurage est prévu mais aucun délais ne peut être annoncé.
~ deux mois plus tard je reçoi une réponse à un mail envoyé qui me dis qu'aucune intervention n'est prévus, qu'ils ne sont pas au courant qu'il y ai quoi que ce soit à faire
.
j'ai plus qu'a attendre 2-3 mois pour avoir une autre réponse à mon mail.
Entre temps une nouvelle intervention avec l'entreprise Bernard est tout de même programmé par ozone pour essayer de faire avancer les choses,
Et là il y a de la communication, au départ, mais c'est pour me baratiner, mensonge sur mensonge, faux rapport, imitation de ma signature, et j'en passe.
Le gars fini par se présenter à mon domicile une semaine après le rdv prévu, pour ce rendre compte qu'il ne peut évidemment rien faire.
Il continue avec assurance a me dire qu'une équipe va intervenir dans la journée ou le lendemain pour déboucher le fourreau et qu'il viendra dès que possible me raccorder.
Après m'être fait baladé pendant une 10ène de jours, le gars fini par bloquer mon numéros, ne me répond plus, ne me donne plus de nouvelles .
Je perd patience, c'est assez insupportable, je ne crois pas avoir eu à faire à des entreprises aussi calamiteuses et avoir autant la sensation d'être pris pour un con.
Je tiens à préciser que Ozone ne semble y être pour rien, ils sont toujours joignable au téléphone, et semblent faire tout ce qu'ils peuvent.
Mais Altitude Infra c'est le niveau -10 pour la communication .
L'entreprise Bernard c'est le niveau +10 pour le baratinage et la malhonnêteté .
Une belle brochette d'escroc qui profite de leurs monopole, le tout subventionné avec de l'argent publique .