Des SFP à connecteur SC vous en trouverez, en BiDi monomode pour 10Kms je ne sais pas. Par contre un sfp avec section APC, je ne crois pas. Peut-être un industriel trouvera une raison particulière d'en fabriquer mais physiquement cela n'a pas grand sens sans propagation au-delà de la jonction. Vous devez donc faire une adaptation, au moins à une extrémité.
Par ailleurs, je vais encore insister sur la notion de paire pour ces sfps bidi qui utilisent deux longueurs d'onde, l'un invertit les longueurs d'onde de réception et d'émission de l'autre. On ne les couple pas au hasard, une telle paire a évidemment les mêmes caractéristiques physiques et les caractéristiques optroniques, puissance comprise, d'un sfp sont adaptées à l'autre.
Alternativement vous pouvez vous dire que la valeur de votre installation tient surtout par le fait que la fibre est déjà posée, car intrinsèquement la fibre elle-même ne doit valoir que 10-15 euros. A vous de voir ce qui vous contraint le plus entre adapter votre installation ou reprendre une pose plus en adéquation avec vos vues.
Edit: orthographe