Ils se servirons d'abord et pour le client sa sera comme actuellement, avec des augmentations de prix.
C'est beau d'être devin et savoir d'avance ce qui arrivera forcément.
Dans ce cas, effectivement, aucun espoir qu'un jour les prix pourraient augmenter, mais la qualité des services avec.
Désolé de ne pas savoir aussi bien lire dans les pensées ou dans l'avenir que vous, je vais aller pleurer au fond du jardin

Après on peut aussi compter sur la complicité de pas mal de clients : quand on privilégie l'offre la moins disante (en tarif) et qu'on clame que toute autre attitude est de la naïveté crasse, on ne pousse pas les à côtés du service de base vers le haut... L'avidité des commerçants n'est pas seule en cause...
À+
P.S.
sa sera comme actuellement, avec des augmentations de prix.
Pour ma part, je n'ai jamais compris cette vindicte contre les augmentations de prix qui interviennent de temps à autres.
- quelqu'un ici a-t-il vraiment cru que le prix de son produit n'évoluerait jamais (même un abonnement contractualisé, la loi permet de réviser son tarif, justement parce que le monde extérieur n'est pas figé et qu'autour de nous ça évolue)
- pour ma part, depuis que j'ai internet (soit bientôt 20 ans), je peux dire que le débit que j'ai n'a cessé d'augmenter (mais est-ce le seul critère) et que le prix pour l'avoir n'a presque pas évolué, et en tous cas bien bien bien en-dessous de l'inflation sur ces 20 ans... Autrement dit, en "
euro constant" je suis à peu près sûr que je paye mon abonnement de moins en moins cher...