Bonsoir,
Ma belle-mère depuis plus de 10 ans chez SFR en ADSL a reçu la semaine dernière plusieurs coups de téléphone de démarcheurs (probablement) proposant la Fibre SFR à un tarif intéressant. De plus, ces mêmes démarcheurs lui ont certifié que l'ADSL sera coupé à la fin de l'année si elle ne passe pas à la Fibre.

A chaque fois, elle leur répondait qu'elle n'était pas intéressée et qu'elle passerait à la Fibre plus tard. Aujourd'hui, elle reçoit un SMS de confirmation de commande avec RDV du technicien le 28/07. Je vais voir son espace client et en effet, une commande d'un abonnement Très Haut Débit a été passée samedi 25 juin (elle n'a rien signé et a refusé toute offre) avec RDV technicien le 28/07.
Elle a aussitôt appelé le service client qui était étonné de la procédure (vente forcée) et lui a dit qu'il annulait la commande et que ce serait visible dans l'espace client dans les prochaines heures.

J'espère que ce sera fait mais en tout cas, c'est de la vente forcée. Je ne sais pas si ce sont des sous-traitants qui ont appelé ou alors des commerciaux SFR mais valider une commande sans consentement du client (refus catégorique du client même !), c'est plus que limite !

Je ne sais pas si d'autres personnes sont (ont été) dans le même cas mais ces pratiques sont à dénoncer !
