sfr n'a jamais fait mieux, au contraire.
En réalité, les clients mécontents ne l'ont été très peu au final pour la qualité du réseau fixe ou mobile. Mais plutôt pour la qualité du SAV et des pratiques commerciales.
Assez peu au final pour des questions de réseau uniquement. Car oui, Le FTTB , ça marche plutôt bien. Et Les offres FTTH de SFR n'ont pas à rougir face à Orange.
Sur le mobile, La 5G de SFR , au vu des dernières études, nperf notamment, en terme de débits n'a pas à rougir non plus.
Mais oui, une ligne dsl, longue, pourri, ça reste une ligne dsl longue, et pourrie, peut importe l'opérateur. Mais cumulé a des lacunes du SAV et des pratiques commerciales borderline ( qui ont cessée) ça à fait partir nombres de clients.
SFR, nonobstant Drahi, malgré son logo rouge, n'est pas l'opérateur de Satan comme certains veulent bien le faire paraitre.
les clients sfr que je croise sont pour le secteur télécoms, ceux de l'industrie historique, j'explique :
-banques en dur type hsbc au lieu des banques en ligne
HS/ON
Quand on voit les déboires de Orange Bank, ou de Boursorama, finalement c'est très bien les banques en dur.
De toute façon, pour des raisons justes pratiques, il restera encore nombres d'agences. Mais le jour ou tu saura faire un retrait au guichet ou déposer un cheque, ou encore tirer un chèque de Banque avec l'appli de ta banque et l'avoir immédiatement, tu nous appelle.
HS/OFF