Hello,
comme toujours ce sont les sites des opérateurs qui font foi.
Ce qui n'exclue pas non plus qu'ils se trompent

(j'ai par exemple mon fils qui était éligible à du 30 Mbit/s en THD SFR dans un vieux quartier... et qui a eu du une configuration 100 Mbit/s en pratique... Tout en ayant encore une éligibilité "coincée" à 30 méga des mois après).
Ce qui n'exclue pas non plus que les employés du FAI lui-même contestent leurs propres pages d'éligibilité sans trouver qu'elles font foi

(mon secteur THD a été modernisé en gigabit il y a pratiquement 2 ans, dans la foulée la page d'éligibilité montait l'éligibilité de mon adresse d'abonné de 100 Mbit/s "avant" à 1 Gbit/s... Pourtant, malgré mes demandes pour augmenter mon débit vu que mon contrat commercial était bien écrit (dans mon espace client) comme étant plafonné à 200 méga, tous mes interlocuteurs n'ont cessé de m'assurer que non, ma ligne à moi était vieille et je ne pouvais que rester en 100 méga et que non non je ne pouvais pas avoir ni gigabit, ni même 200 malgré la page d'éligibiité... Bref, 6 mois de "bagarre" pour que, si si, un bon samaritain fasse le nécessaire administratif dans mon compte client pour que ma box obtienne les 200 méga).
Bref, ça fait foi quand ça veut bien

Mais c'est sûr que c'est un argument nettement plus opposable que les infos d'un site tiers dont évidemment ils n'auront rien à faire.
À+