Pour donner des nouvelles, peu de nouveautés:
Nouveau passage d'un technicien le 10/05, il appelle une collègue qui lui confirme le nombre de déconnexions.
Il me dit déclarer une panne, surement un problème d'amplificateur mais étant donné la période rien ne sera fait avant lundi ou mardi suivant.
Pas de mail, pas de rapport, pas de sms lors de cette intervention du 10
La connexion refonctionne par magie du 15 avec un sms de sfr me disant de rappeler un numéro en 0800 (évidemment je sais que le dossier aurait été clos alors que je ne savais pas si j'aurai encore internet une semaine plus tard), jusqu'à ce matin où 0 connexion vers 06h00 (malgré reboot de la box), rien non plus ce soir en rentrant vers 16h.
Rappel du service technique qui me dit que le dossier a été clos! En effet, l'incident a été clos sans somation dans l'appli red!!
La personne au bout du fil me dit qu'ils n'ont pas de détail sur l'intervention, juste un "ok" pour l'intervention du 10/05 (je rappelle que le tech m'a dit qu'il déclarait une panne car 70 déco la veille, le 09/05).
Qu'à fait sfr pour que cela fonctionne une semaine du 15 jusqu'à la cloture automatique le 22? c'est volontaire ou je me fais des films?
Ils peuvent régler le problème en "surveillant" une ligne? j'en suis à penser qu'ils poussent les clients en coax vers la sortie/résiliation.
Il y a des tech sfr encore sur ce forum?