Bonjour,
je suis fibré SFR depuis mardi 21 mars et depuis hier matin (vers 10-11h), je suis coupé (sur l'ONT, voyant eqpt allumé et les autres éteints). Pour info, lorsque cela fonctionnait, le voyant PON était allumé et les autres éteints (notamment le voyant LAN). D'après le SAV, le voyant LAN éteint est normal en attendant une mise à jour (ONT Altice Lab).
Ma zone est éligible à la fibre depuis très récemment et mon premier RDV devait être hier matin justement, mais j'avais réussi à l'avancer. Ma première impression est qu'un technicien m'a coupé en raccordant un client, j'ai donc appelé le SAV. Tous les tests demandés ont été faits chez moi et ça n'a pas résolu le problème. Le gars du SAV m'a indiqué que nous sommes actuellement que 2 raccordés (au PMZ ?) et que le 2ème client a été raccordé hier matin à 10h33. Ca semble confirmé un problème à ce moment là.
J'en viens à ma question, comment est-ce possible que je sois coupé lors du raccordement d'un autre logement ? (et que nous sommes que 2).
Le technicien du SAV m'a dit que ça arrive parfois et m'a conseillé de bien briffé le technicien pour qu'il ne coupe pas l'autre logement à son tour pour qu'il ne fasse pas intervenir un autre technicien qui pourrait me recouper et ainsi de suite... Rendez-vous vendredi matin.