[HS]Je pense maintenant mieux comprendre pourquoi mattmatt est si virulent envers Free...[/HS]
Pour la hotline, imaginez un job payé au smic, probablement pas en cdi, peut-être même pas a plein temps.
Imaginez des horaires décalés, pas de transports pour aller bosser donc voiture obligatoire, pas cohérent avec le salaire...
Imaginez un rythme de travail chargé, avec au bout du fil des gens tendus, voire méchants.
Imaginez que vous avez été choisi non pas pour des compétences, mais juste parceque vous étiez prêts à subir tout ça pour un salaire de misère.
Sincèrement, il y a beaucoup de postes où les recruteurs se moquent complètement des compétences. Il leur faut de la bidoche prête à tout subir pour un salaire de misère. Le manque de compétences est même préférable, comme ça on a des gens qui ne demanderont pas d'augmentation... Je vais même plus loin, plus le poste est chargé d'aspects négatifs mieux c'est, car ceux qui acceptent quand même les conditions sont corveables à merci.
Et cette réalité n'est pas juste présente dans la hotline, mais dans beaucoup de secteurs des services, de l'industrie, le bâtiment et j'en passe.
Au final, on se plaint de ne plus avoir de compétences dans les magasins, les hotlines ou autres, mais à un moment on a les conséquences de ses choix de société...