Mise à jour.
J'ai appelé ce soir, où l'on m'a dit "n'avoir aucune trace de mon appel de lundi" (celui qui devait engendrer un appel sous 48 heures".
Première réponse : "Monsieur vous êtes en zone 30 Mégas".
Ce à quoi je réponds "oui, ma box est ainsi paramétrée, mais l'éligibilité est de 800". S'ensuite la réexplication de tout le toutim "en s'excusant de bien vouloir demander pardon" (pour ne pas froisser l'interlocutrice, car on en est à e point).
Après avoir vérifié plusieurs fois, elle covient que c'est bien une zone 800, et que son superviseur "s'en occupe personnellement pour une remontée au niveau 3 et me rappelle dans l'heure".
J'attends toujours.
Pourquoi, mais pourquoi !!! Pourquoi chez SF/NV tout le beau système est toujours bloqué par un interlocuteur d'une plate-forme délocalisée qui ne fait pas le dossier, qui ne le fait pas remonter. A vue de nez, sur des années de relations, je dirais que 80% des problèmes homériques viennent de la...
A tel point (je fais du hors sujet) que pour le mobile, je vais plus vite à obtenir une réponse (un à deux jours) en envoyant un courrier (mais faut se le taper ! ) au service clients !
" A suivre "