Bon beh il ne te reste plus trop de choix alors...
1)attendre chez sfr.
2) migrer sur une box plus récente en espérant que ça aille bien.
3)aller chez réd..
4) résilier et prendre l'abonnement au nom de quelqu'un d'autre de ta famille.
1) yep on attend...
2) on va pas prendre le risque car sinon ça veut dire revenir a l'adsl vu que retrograder n'est pas possible.
3) ça va etre compliqué. mmee si j'ai des super pote, ce n'est pas suffisant.
4) je n'avais pas repondu en privé : je vis seul et je n'ai plus de famille depuis 10 ans. ce point est donc reglé facilement.
le syndic doit venir faire une verification de l'immeuble le 4 septembre, mon proprio m'a dit (pour un autre soucis qui me concerne et que le syndic doit m'indiquer la date), qu'il viendrait avec le syndic me parler a ce sujet (a propos de ce probleme). je profiterais de l'opportunité d'avoir les 2 en meme temps pour reparler de ce probleme de fibre.
Mon kiné, qui habite un peu haut que chez moi m'a dit que ils sont en train d'installer la fibre (la vrai lol) chez SFR chez lui. mais il habite un immeuble neuf avec toutes les prises et connexions déja installé... ho rage ho desespoir ...
.
pour rigoler un coup voici la carte de l'acerp. je sais je me plain desolé, je sais que y en qui sont dans des situations bien pire, comme un pote qui bosse chez orange labs lol (gros chef d'equipe/projet) mais habite en banlieu dans un petit village.
Il a de l'adsl a 600 kilo (octet !) en download, 60 en up, aucune possibilité de 4G. il est en télé travail depuis fevrier, et dois assurer notamment conferences quotidienne avec des tas de pays dans le monde etc c'est la joie...
le village a coté de lui est entièrement fibré et y en moins d'habitant que chez lui, c'est totalement incomprehensible.