A mi-chemin entre le service TV perso de Free et le service 9Giga de SFR, Numericable lance son propre service de stockage en ligne appelé NumériSPACE. Il permet de partager sur Internet et sur le service TV de Numericable Photos, vidéos et musque. Il se rapproche du service StockWeb de citéFibre qui permettais (il est HS depuis plus d'un an) de partager photos et vidéos sur Internet et sur la TV.
NumériSPACE gère les fichiers photo (jpeg, jpg, gif, png, tif, tiff, bmp), les vidéo (mov, avi, mpg, mpeg, flv, wmv,3gp, mp4, vob) et les fichier audios (mp3)
La taille maximum des fichier est de 500 Mo et aujourd'hui l'espace disque total est illimité pour le 10000 premiers inscrits a ce service qui est gratuit.
L'inscription se fait sur
http://numerispace.numericable.fr/ est n'est pas réservé aux abonnés Numericable. (Un espace de 1 Go est offerts à tous)

NumériSPACE est en beta mais il est bien abouti :

Chaque objet déposé posséde ses prore tags a l'instar de nombreux blogs afin de faciliter la recherche.

Les objets partagé sont accessibles depuis le canal 902 de la CableBox.
(crédit photo : Soluce-ADSL)Notre partenaire
Soluce-ADSL à testé la partie vidéo et lors de leurs tests, 2 vidéo ont fait l’objet d’un retrait par modérateur alors qu’elles étaient toutes deux dans la partie privée et étaient des documents réputés publics.
Il s'agit d'une politique différente de Free qui laisse ouvertement du contenu piraté et se positionne comme simple hébergeur, laissant la responsabilité des contenu a leur auteurs. Quand une plainte est contre le service TV-perso de Free est déposé, Free se dit simple hébergeur et fournit les coordonnées des freenautes diffusant illégalement les flux incriminés. Opération a répéter des milliers de fois pour chaque freenaute déposant du contenu illégal.