après, peut etre que Orange délaisse Deville pour Bihorel car les zones qui restent à faire sur Deville sont plus "compliqués" que ce qu'il y a à faire sur Bihorel et que du coup orange priorise les zones ou ils peuvent déployer en masse et rapidement... question d'optimiser le coût des équipes de déploiement ?
Ce qui m'a surpris c'est la vitesse de déploiement du coté du houlme par exemple... je ne pense pas que le houlme rapporte tant que ca, mais c'était surement facile pour eux d'adresser ces premiers milliers d'abonnements...
et quand ca va se tasser ou que les échéances vont s'approcher, on reverra surement les équipes de chocs venir finir le déploiements dnas les zones "compliqués"... un peu comme enedis qui sous-traite la pose des compteurs linky, sauf pour les 10% de cas compliqué ou c'est fait par des équipes en internes
Ils ont commençé au houlme en 2016 mais c'est en standby aussi depuis des mois...C'est pour rassurer les maires "ne vous inquietez pas on va fibrer votre commune" ils fibrent 10, 20% et ensuite ils se rabattent sur des communes où il y a le plus de fric à prendre. L'exemple par excellence est Saint Martin du vivier.
1- C'est la commune de l'agglo de Rouen la plus fibré ( proche des 100%)
2- C'est la commune où il y a le plus de personnes qui payent l'ISF en proportion d'habitants ( la commune qui a le plus de riches est bois guillaume avec plus de 300 personnes qui payent l'ISF )
Les travaux avaient commençé à Deville bien avant bihorel et bois guillaume ( au moins 2 ans avant ). Je mets ma main à couper qu'elles seront fibré à 100% avant Déville maintenant.
J'en ai même informer plusieurs élus dont certains maires.