Auteur Sujet: Contrôle de conformité des prises de terminaison optique (PTO) Attention arnaque  (Lu 2370 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

romain30727

  • Abonné Sosh fibre
  • *
  • Messages: 132
  • Le Mans 72
Bonjour à tous, bonsoir à tous
C’est juste pour vous signaler que aujourd’hui, dans ma résidence, qui est un logement social, avec plusieurs appartements des gens se présentant comme la société Odyssée ont sonné à ma porte vers 18 heures pour me demander de vérifier la conformité de ma prise de terminaison optique. J’ai demandé à la personne vous venez de la part de qui du bailleur social Le Mans Métropole habitat j’ai dit c’est qui qui vous envoie elle m’a dit vous avez pas reçu de courrier j’ai répondu à la dame à la personne qui était prétendument j’imagine une fausse commerciale qui c’est qui vous envoyez moi je suis chez Orange elle m’a dit Orange ne vous pas envoyé de courrier. J’ai dit voilà moi je suis chez Orange elle m’a dit bah ils vont pas envoyé de courrier Orange.
Et quand j’ai quand j’ai voulu qu’elle parte la Dame la fausse commerciale elle m’a dit je repasserai, je repasserai.
J’ai mon auxiliaire de vie (je suis en fauteuil, roulant) qui venait pour la préparation de mon repas, qui heureusement m a défendu il a dit je  n ai pas que ça à foutre moi j’ai d’autres personnes derrière vous allez le  laissé tranquille le monsieur. Il leur à flanqué le porte . En plus  cecqui m’a surpris, c’est que je n’avais sollicité aucun rendez-vous avec Orange..
Il y a quelque chose de bizarre, c’est que une heure après le passage des des personnes qui sont passés vers 18 heures vers 18h45 J’ai reçu un appel du 39 00 Orange alors que j’avais rien demandé.
j’en ai déduit que c’était visiblement une anarque.
Donc je conseille de faire attention à toutes les personnes qui vivent sur Le Mans personnes âges les personnes handicapées.
Certains commerciaux peu scrupuleux profite de la naïveté des gens quand on cherche sur Internet, la société Odyssée cela ne sont pas exister en plus sur Le Mans l’opérateur d’infrastructure qui déploie la fibre optique, c’est Le Mans Métropole habitat c’est Orange
J’envoie ce message pour informer les personnes vulnérables cela n’est pas péjoratif