ah voila, je me disais aussi, j'ai essayer avec deux ligne free 4g je passe de 90mb à 25mb avec la deuxième ligne agrégé donc à fuir deux ligne free pas bon, merci de m'avoir éclairé en tous cas 
je reprends un vieux post de 2019 qui m'intéresse aujourd'hui: agréger 2 lignes 4G. en campagne, donc loin des antennes (environ 5km)

pensant que cela serait bien, j'ai mis en place un mat de 7M avec 2 antennes 4G (lowcost mobile pour ne pas les citer), et j'ai pris 2 abos FREE 4G data illimité.
chaque ligne fonctionne, ok. unitairement cela oscille entre 40 et 90mbps.
mais lorsque j'active les 2 ensemble, cela me parait très cafouilli, les débits fluctuent vraiment vers le bas, de manière aléatoire et le débit devient inférieur à 1 ligne (!): je ne vois absolument pas de logique de cumul: une ligne 4G+ une ligne 4G = 2 lignes 4G

toujours sur le même mat de 7M, alors j'ai tenté de pointer sur 2 antennes différentes, qui restent néanmoins vers la même direction (une à 4km, l'autre à 7km)
pour ce faire j'ai modifié le mécanisme d'agrégation (B3,B7,B28 utilisant 2 boitiers B715 HUAWEI): je vois bien via LTEMONITOR que je pointe sur des RNC différents, mais le résultat n'est pas génial non plus..... tout fluctue, comme si le signal de l'une empiétait sur l'autre.
pour le coup, j'aimerai vos retours sur expérience pour l'agrégation de 2 lignes 4G via OMR du même opérateur (ou autre opérateur): est-ce possible sans qu'elles se 'noient' l'une sur l'autre côté cellulles ou émission de data?
dois-je séparer la localisation et me déplacer pour mettre un autre mat? (ex: 50m de distance?) dois-je attendre la 5G même si elle sera à des kms de distance??
ce qui me laisse perplexe: si votre voisin ou vos voisins collent également des antennes 4G sur leur terrain, et vers la même antenne, il n'y a pas ce même effet d'empiètement???
comment procéder au mieux? combien d'antennes avez-vous agrégé et quels sont vos résultats???
merci de vos lumières! & retours sur expérience
PS: le seul avantage que je vois actuellement est hors OMR avec la possibilité du load balancing, quand j'ai un de mes enfants qui est sur netflix, cela n'empiète par l'autre qui surf sur sa tablette. alors qu'en mettant actuellement les 2 antennes sur OMR, c'est la cata les lignes deviennent immédiatement saturée au premier download ou utilisation massive ....