De toute façon à l’allure où il vont Bouygue
C'est un peu le problème de la démarche de Bouygues... Dans plusieurs RIP, ils passent dans un premier temps par le "réseau activé", c'est à dire sur des équipements existants mis en place par le RIP (via son opérateur d'infra?) pour être "présent", et met en place ensuite ses propres équipements dans un deuxièm temps... Ils louent ainsi les moyens d'autrui, puis assurent ensuite... C'est la même démarche que pour le dégroupage sur les NRA et les NRA-MeD. Clair qu'au niveau rentabilité, ce n'est sûrement pas le pied dans un premier temps, mais ils sont présents (peut-être avec des tarifs "adaptés"?).
Free a sa propre démarche, qui est clairement d'implanter systématiquement (?) ses propres matériels afin d'assurer partout où il est implanté la même offre, quitte à différer la mise en place des équipements (finances?)
Orange semble encore assez "attentiste", et semble se refuser à passer par les équipements d'autrui sur les RIP... (Je n'ai pas de stats sur le sujet, mais cela semble être le cas sur plusieurs RIP...)

SFR a sa propre stratégie, qui peut apparaître parfois quelque peu "décousue", vue par un observateur "privé" (de stats...?)
