Bonjour,
Profitant d'une semaine de congé je me suis lancé dans l'update de mon infra pour passé mon ERL de la v1.10.11 à la 2.0.9-hotfix.1 + l'ajout de segmentation supplémentaire au niveau VLAN (ADMIN,LAN,GUEST).
En v1.10.11 j'utilisais la version patché de dhclient et dibbler pour gérer la COS 6 pour l’authentification DHCP sur le vlan832 n'avais aucun soucis avec la configuration de l'IGMP Snooping sur les switchs de mon réseau et les flux TVs ne rencontraient aucun soucis.
Maintenant j’essaie en v2.0.9 de gérer la COS au niveau de mon switch Netgear GS108Tv2 (SWCORE), pour ça aucun soucis en suivant les infos du topic (
https://lafibre.info/remplacer-livebox/switch-gs108tv2-pour-prendre-en-charge-la-cos-devant-les-routeurs/) j'ai réussi à le mettre en place.
Mon problème est maintenant au niveau de la configuration de l'IGMP Snooping au niveau de ce même switch, des que je déploie la configuration en me basant sur les infos de ce topic (
https://lafibre.info/switch/igmp-snooping-sur-netgear-gs018tv2/) je n'arrive plus à faire fonctionner les flux TV Multicast (VOD/Replay OK via le vlan 832).
Des que je désactive l'IGMP Snooping ça marche mais sapin de noël sur le switch

Ci-dessous la configuration que j’essaie de faire fonctionner :

Les screenshots de la conf IGMP Snooping du NetGear SWCORE :



Les screenshots de la conf IGM du Netget SWTV (GS105Ev2) :

La conf IGMP Proxy au niveau de l'ERL :
igmp-proxy {
interface eth0.10 {
alt-subnet 0.0.0.0/0
role downstream
threshold 1
}
interface eth1.840 {
alt-subnet 0.0.0.0/0
role upstream
threshold 1
}
}
La table d'IGMP Snooping en action mais rien ne marche :
