Concentrer n'est pas le mot approprié, mais oui des fentes ou des trous dans une boite en métal va laisser passer la fréquence dont la longueur d'onde et ces multiples correspondent à la largeur de la fente.
Votre "humour" est un peu limite, il y a des personnes qui souffrent à cause des ces ondes et beaucoup ignorent que c'est ce mal qui les rend malades.
L'origine de ces souffrances n'est surement pas à regarder du coté des box des FAI.
Encore une fois, ce n'est pas de l'humour : si vous connaissez des gens capables de détecter des impulsions OEM, signalez vous. On n'en a jamais trouvé capable de prouver quoi que ce soit dès qu'on creuse le sujet. Il y a toujours une excuse. Expérience en double aveugle : vous mettez 10 RHS dans 2 locaux, complètement isolés type cage de Faraday, avec chacun un carton. Dans l'un se trouvera une box avec le wifi allumé, vous verrez que personne ne saura vous dire s'il se sent mal ou pas. Et on trouvera une excuse "Non mais juste une box ca va parce qu'on était isolé du reste etc.". Il y aura toujours une excuse avec les EHS. 45 ans rien que pour le téléphone "Grand public", 80 ans pour la FM. Du business sur cette peur, il a rapporté. En attendant, on attend toujours des preuves : et à chaque nouvelle techno (DAB, TNT, Wifi, 3G, 4G, 5G etc.) "Cette fois, c'est vraiment la fin, ca va démultiplier les causes, les bébés vont mourir in utéro")
Ce n'est pas de l'humour, c'est de la colère face à cette énorme blague. Je viendrais en douce mettre un émetteur (de n'importe quelle fréquence) à 100m de chez vous en pleine nuit, le matin vous vous réveilleriez avec un grand sourire en faisant votre café, sans aucun changement.
En revanche, des gens qui ont eu mal à la tête avant d'allumer des antennes, j'en ai croisé pléthore : et sachez que je suis persuadé qu'ils ont *vraiment* eu ces migraines. Quand on est persuadé qu'on boit de l'eau contaminé au robinet, on arrive à se rendre réellement malade.
Même parallèle avec des femmes qu'on diagnostiquait stérile qui tombent enceinte après une adoption.
Le cerveau est fascinant de ce point de vue.
Mais la physique restera ce qu'elle est : restez une après midi au soleil, vous aurez reçu 2500 ans de dose de votre box.