Bonjour,
J’habite dans le centre-ville d’Angers, déjà fibré de tous cotés sauf pour mon immeuble, bien qu’il soit à 10 mètres du PM.
J’ai demandé à mon propriétaire de faire le nécessaire dès mai 2022 mais les papiers syndic n’ont été envoyés qu’en août 2023.
Orange lui a affirmé qu’il faudrait attendre encore 18 à 24 mois pour que l’immeuble soit raccordé et en boutique on m’indique un mois.
J’ai bien parcouru des dizaines de threads ici et ailleurs mais cela reste très flou en terme de délais.
Je vous remercie par avance pour vos retour.
François
A partir du moment où il faut réaliser la desserte d'un immeuble non pris en compte précédemment, le temps de réalisation des travaux est... indéterminé!
La réponse faite par Orange Opérateur d'infrastructure est peut-être lapidaire, mais elle a le mérite de ne pas berner le demandeur.
Du côté d'une boutique, l'affirmation du gentil "conseiller" (Orange opérateur Commercial, totalement différent de Orange Opérateur d'infrastructure...) est entièrement "gratuite"!
Ce gentil conseiller est essentiellement là pour vendre, il n'a pas les infos réelles d'Orange OI qui pourraient éclairer votre lanterne.
Le "drame" est que lorsque l'on est en dehors d'un chantier "global" (par exemple tout un quartier...), la priorité du chantier ponctuel est plus que faible, et on arrive non pas au dessus de la pile, mais en dessous!