Septembre 2025, toujours en RAD a la demande, toujours 0 PBO installé par Orange, et toujours ZÉRO fibre à l'horizon .....
Mais oui le taff est fait hein

ah et je ne suis plus chez bouygues depuis janvier 2025 ou j'avais déja demandé un RAD, donc 9 mois.... RIEN toujours, je vais vraiment croire que ce quartier est laissé à l'abandon.
A partir du moment où un quartier ou une maison est passée "à côté" d'un chantier général de "fibrage" d'un secteur, c'est long, très long... Pourquoi?
Ben simplement parce tout ce qui pouvait être synchronisé dans un chantier ne l'est plus, parce que les entreprises ne sont plus sur le même planning, et de reconstruire un planning est beaucoup plus compliqué pour des "petits volumes" que pour des gros.
Une parent est dans le même cas que toi, un groupe d'une douzaine de maisons a carrément été oublié lors de l'opération qui certains intitule RBAL (Relevé Boites Aux Lettres).
Toute une série de péripéties, après s'être aperçu du loupé en février 2023 et une demande de RAD en Juillet 2024 par l'opérateur commercial...
Maison déclarée éligible chez Orange, Free et SFR fin Août de cette année, et raccordement en échec début Septembre, vraisemblablement suite à un autre "loupé", chez l'opérateur commercial.
Donc, aux délais de résolution d'un RAD peuvent parfaitement s'ajouter d'autre impondérables...
Quand la nuage-noirite frappe, on s'aperçoit que certains peuvent être "moins égaux que les autres"! Courage!
