+1.
D'ailleurs, c'est un peu dommage d'avoir garder les mêmes personnes en frontal qui communiquent (je pense à Olivier&Jordan), alors que vous vous êtes cassés le cul pour changer de marque. En effet, il semble que vous vous trainez une image de "mauvais payeurs" avec un certain nombre de "partenaires" (à tord ou à raison, c'est pas la question). Même ici avec GEDR.
Je pense que ça peut être un frein important pour récupérer les clients que vous ciblez qui ont leur transitaire depuis longtemps.
Aucun commit et un méga moitié prix à Netrix, c'était ma dernière propal 
Notre réputation est ce qu'elle est : nous ne sommes certainement pas parfaits, mais quoi qu'il en soit, nous sommes toujours là, la structure n'a pas été placée en redressement/liquidation, et nous continuons à payer nos fournisseurs.
Je me suis suffisamment expliqué ici et ailleurs à ce propos, nous ne revenons pas sur des faits, et je ne me fais pas trop de soucis concernant notre image : nous continuons à faire notre job, du mieux qu'on le peut, et je suis persuadé que ceci paiera.
Et ce n'est en aucun cas en arrêtant de communiquer sous la même entité que nous pourrons redorer ce blason. Netrix = PulseHeberg, par des professionnels pour des professionnels. PulseHeberg est une structure associative pour les clients particuliers (et aussi pour notre équipe qui développe du savoir-faire avec nous).
PS: 0,50€ sans commit, ça m'étonne aussi

Mais peut être.
Cogent demande d'importants FAS, n'inclus pas de blackhole server automatisé (
automatisable), des engagements de 36 mois, pas de liaison 20Mbps à 20€ / mois pour avoir un OOB dans sa baie, une moins bonne connectivité vers différents opérateurs, ...)