Auteur Sujet: Les ayants droits poussent au piratage  (Lu 9860 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

corrector

  • Invité
Les ayants droits poussent au piratage
« Réponse #60 le: 05 janvier 2015 à 08:53:21 »
Attention, de nombreux sites sont infectés et tentent d'imposer l’installation de logiciel ou de plug-in malicieux ou qui rajoutent de la pub sur Internet. Je n'ai pas eu ces problèmes, car j'ai mis le PC de ma femme sous Linux Ubuntu. Par contre, mon voitin qui est sous Windows 7 a eu de nombreux problèmes. Il fait attention a ne pas cliquer sur des exécutables mais, je ne compte plus les interventions pour lui retirer ces logiciels, ce qui au passage est de plus en plus complexe. J'ai déjà du ré-installer Windows 7.
Où on voit que Windows 7 n'est ni moderne, ni "user-friendly".

Après des générations vraies (c'est à dire différentes en architecture et incompatibles) de systèmes Windows reste un système primitif n'offrant pas une isolation désirée par les utilisateurs normaux (c'est à dire les geeks et Mme Michu - distinction entre eux est artificielle : tous préfèrent un outil qui marche à un outil où il faut "bidouiller" c'est à dire tenter au hasard des réglages incompréhensibles (pour qui que ce soit, surtout les geeks) avant d'avoir quelques chose qui semble vaguement marcher).

Un système moderne ne demande pas à tout élèment logiciel de s'installer lui-même, de se mettre à jour lui-même, etc. Un système moderne ne propose pas automatiquement d'exécuter en tant qu'administrateur un installeur, un système moderne n'a pas besoin d'une telle chose.

 

Mobile View