Une solution qui à fait ses preuves : la seedbox .
En fait en gros pour ceux qui connaissent pas, tu télécharges en torrent ton fichier sur un serveur (basé à l'étranger si possible) et tu le récupère par FTP (ou SFTP pour les paranos) . Sachant que la hadopi ne peuvent pas surveiller les connections FTP (encore heureux) il leur est impossible de savoir que tu viens de télécharger tel ou tel fichier . De plus, la hadopi ne peut pas choper le serveur car le serveur n'est pas déclarer chez un fai pour particulier (sans compter que la plus part du temps il est a l'étranger donc hors de la juridiction) .
Le mieux c'est d'acheter un petit vps linux pas cher (genre ici :
http://www.firstheberg.com/virtual-private-server , pour moins de 2 euros par moi t'as 20 giga de stockage, après tu peux prendre plus, ça dépend de ton utilisation) et d'installer Transmission (un tuto ici:
http://flubox.fr/2013/02/02/installer-une-seedbox-sur-un-serveur-dedie/) .
L'avantage c'est que t'auras plus besoin de laisser allumer toute la nuit puisque tes torrents sont sur ton vps (enplus il seed a 100 mega donc c'est correcte comme connection )
Un autre gros avantage est le fait de télécharger en direct sur ton FTP, tu récupères à vitesse maximum (celle de ta connection) .
Ps : profite bien de ta seedbox pour télécharger les dernières distrib linux et partager tes photos de vacances entre amis