Auteur Sujet: SFR et ParisHabitat, des locaux techniques en très mauvais état  (Lu 1395 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

sebcouf

  • Client Free fibre
  • *
  • Messages: 8
Voici des photos prises ce matin d'un local géré par SFR et qui dessert les 400 logements de ma cité, aux fil des années le passage des différents prestataires l'a rendu ainsi.

La porte n'a pas été fermé depuis bien longtemps  ;D et les coupures sont de plus en plus fréquentes chez les locataires.

SFR se fiche complètement de tout ça et traine la patte lorsque les autres opérateurs lui demandent des réparations pour leurs abonnés.

C'est un marché que SFR avait décroché avec Paris Habitat il y a une dizaine d'année pour le câblage en fibre de l'ensemble de leur parc ainsi que l'entretien et la mise à disposition d'un triplay de base qui coute 1€/mois aux locataires.

Le marché a pris fin en juillet dernier vient d'être renouvelé jusqu'en 2025 toujours avec SFR.
(https://www.parishabitat.fr/Loc/Documents/CCLP-Appels-a-projets-Asso-locataires/Accords-collectifs/accord-collectif-triple-play-social-tps-plus-paris%20habitat-11-mai-2020.pdf)

Aux dires des techniciens qui défilent chez moi pour régulièrement ressouder ma prise, cette situation se retrouve souvent dans les autres immeubles du bailleur, il y en a même un qui m'a dit un jour que ce n'était pas le pire local qu'il ai vu.  ;D

Si vous avez des photos pires que celles ci...

« Modifié: 03 février 2021 à 19:52:44 par sebcouf »