Auteur Sujet: Altitude poursuit sa croissance et rachète Phibee Télécom  (Lu 198 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Nico

  • Modérateur
  • *
  • Messages: 43 208
  • FTTH 1000/500 sur Paris 15ème (75)
    • @_GaLaK_
Altitude poursuit sa croissance et rachète Phibee Télécom

Le groupe Altitude vient d’annoncer avoir franchi une nouvelle étape en mettant la maison sur Phibee Télécom, un grossiste de solutions d’accès et d’interconnexion auprès des opérateurs internationaux.

Troisième opérateur d’infrastructures de fibre en France, le groupe Altitude vient d’annoncer une nouvelle acquisition, Phibee Télécom. Il s’agit d’un des principaux grossistes de solution d’accès et d’interconnexion en Europe, avec des points de présence dans une quinzaine de pays du Vieux Continent.

Phibee Télécom propose des solutions aux opérateurs de toute taile mais aussi différents services aux opérateurs de telecommunication: VoIP, Cloud…

Pour Altitude, c’est son troisième rachat d’importance en trois ans, après l’acquisition de Kosc en 2020 ainsi que des 26 réseaux de Covage en 2021. Ce rachat permettra à Altitude de se renforcer sur le marché des télécoms BtoB to business) qu’il adresse depuis 2017, avec la création de l’opérateur de service Linkt.

Pour Dorothée Lebarbier, directrice générale du groupe Altitude, « l’acquisition de Phibee permet de renforcer le positionnement du Groupe Altitude auprès des opérateurs internationaux qui commandent des services en France. Les opérateurs internationaux plébiscitent les interlocuteurs avec un fort sens du service sachant faire l’interface entre leur catalog et celui des opérateurs français».

https://inventinnov.com/altitude-poursuit-sa-croissance-et-rachete-phibee-telecom/