Auteur Sujet: Trouver un conccurent à Hubic  (Lu 11514 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Phach

  • Client Orange Fibre
  • *
  • Messages: 1 009
  • Hérault (34) - Occitanie
Trouver un conccurent à Hubic
« Réponse #48 le: 11 août 2016 à 11:03:02 »
Tiens petite info, ceux qui avaient choisi giga.gg pour héberger des données avec leur offre de stockage gratuite de 100 Go, il va falloir payer si vous voulez continuer à utiliser le service gratuit  ::) .
Le service est désormais payant car les utilisateurs ont le malheur d'utiliser ce service offert.

Apparemment giga.gg ne s'attendait pas à ce que les utilisateurs remplissent bêtement leur espace de stockage, leur business model ou plutôt son absence les renvoit donc à la dur réalité qu'il faut faire payer pour un service qui était gratuit jusqu'à présent.

Bon, je trouve la pratique plutôt désolante, lamentable et manquant de clairvoyance. Comme je l'ai déjà dit pour Hubic, ces gens là ont lancé un business avec des offres foireuses complètement inadapté aux couts induits. Aujourd'hui, ce sont les utilisateurs qui trinquent.

Dans 2 mois, tous les fichiers des gens qui n'auront pas payé seront supprimés.
Bon, a la différence de Hubic, le débit est au rendez vous, j'ai migré sur un serveur linux plusieurs Go de données à 500 Mbps.

J'aurais bien payé car le service était correct mais giga.gg navigue à vue, donc personne ne garanti que dans 6 mois le tarif n'augmentera pas encore. Ils ne s'en cachent pas d'ailleurs.

Donc, conseil : oubliez giga.gg

 

Mobile View