Non mais une vraie source. Montrant qu'un jour J ça marche nickel, et J+1 jour de match (ou ce que tu veux) ça sature. C'était ton postulat.
K-net : rien à voir avec le PON
Free : probablement rien à voir avec le PON
Aisne THD : rien à voir avec le PON
Si tu veux... Moi, j'ai le client en face, et il veut que ça marche, point final. Et on est bien content ici d'avoir la TV séparée de la data, pour éviter des appels au support.
Crois-le ou non, mais la majorité de nos clients ont la TV par câble chez nous (donc sans internet), même s'ils sont abonnés chez un gros opérateur. Comme quoi, on répond visiblement à un besoin qui est présent.
Pour les produits Terra, j'ai déjà en prod MO418 + du OD004A en réception, c'est nickel. Je pensais pas par contre qu'on pouvait l'injecter en parallèle du GPON (1310 / 1490) , tu m'apprends un truc, donc... je vais essayer dès le mois prochain !!!

De notre côté, la TV (déjà modulée) arrive en fibre sur le POP Silvange sur un équipement qui ressort en coax. Ensuite, on le couple avec les fréquences DOCSIS, et ça repart dans un ampli EDFA qui fait coax vers fibre, et repart vers les noeuds optiques.
Mais si demain, on est amené à faire du FTTH, cette étape pourrait devenir entièrement passive, même en tête de réseau (après, est-ce que ça dispense d'un ampli ?).
En supposant cette hypothèse, ça laisse 15M/client en moyenne, ça me semble pas un soucis. Il y a combien de clients au total sur les 24VD d'Optix ? Moins de 64 ?
Hum, il m'est difficile de me prononcer sur le nombre de clients, mais pour la dernière question, il y en a plus...