0 Membres et 3 Invités sur ce sujet
Or, mon installation bien propre dans un meuble pour masquer tous les cables ethernet branché fait que j'ai besoin de poser la box à l'horizontale car pas la place dans le meuble de la mettre verticale.(j'ai ensuite le répéteur wifi 6 d'Orange en mode "remplacement wifi" connecté ethernet posé hors du meuble en hauteur pour maximiser le signal)
BonjourEst-ce qu'on est vraiment obligé de prendre une LB6 ou 7 pour bénéficier du XGS-PON ?J'y suis éligible mais je suis sur l'offre speciale Livebox Up et pour passer aux 8 Gbps symétriques (je suis éligibile) Orange me dit qu'il faut changer de box.Or, mon installation bien propre dans un meuble pour masquer tous les cables ethernet branché fait que j'ai besoin de poser la box à l'horizontale car pas la place dans le meuble de la mettre verticale.(j'ai ensuite le répéteur wifi 6 d'Orange en mode "remplacement wifi" connecté ethernet posé hors du meuble en hauteur pour maximiser le signal)Merci
Bonjour,Oui pour profiter du XGS PON il faut passer par les boxes 6 ou 7 (il me semble que la 6 n'est plus distribuée, à confirmer). L'ONT est mixte sur ces 2 boxes : GPON, XGSPON .
La 6 n'est pas XGSPON. Le XGS c'est a partir de la 7
hey les gars vous voulez rire Les villes paray le monial, gueugnon et quartier Vigny digoin était coché déploiement quartier XGSPON et maintenant plus rien de coché.P***** qui sont bon chez orange ahaha. Enfin ceux qui s'occupe de la carte plutot. une dinguerie.
J'ai eu la Mairie de Geugnon, ils veulent rester en GPON qui est suffisant pour eux, donc le XGS PON est annulé Ce n'est plus coché chez moi non plus, mais toujours présent dans le JSON, un bug passagé, pas la peine de s'exciter.
Depuis quand les Mairies se sont-elles découvertes une vocation d’opérateurs télécom, allant jusqu’à superviser le déploiement du XGS-PON ?
Depuis qu'elles ont fondé Orne THD (drop the mic)
L’argument du « pas besoin » me paraît être une excuse d’une subtilité toute particulière, digne d’un enfant pris en flagrant délit devant le pot de confiture. Serait-ce donc une affaire de tarifs ? Ou bien cette singulière retenue frappe-t-elle tous les opérateurs ? Quoi qu’il en soit, les clients doivent sans doute jubiler d’un bonheur ineffable devant tant de sollicitude !