Bonsoir à tous,
Ça serait effectivement une bonne nouvelle.
Mais moi qui suis avec une offre, coup de pouce Internet Fibre, j’aimerais juste savoir quel sort il va nous être réservé. Est-ce qu’on va avoir 1 Gibts .
Et puis aussi petite question, est-ce que avec l’augmentation de l allocation adulte handicapé vu que j’imagine que le quotient familial va bouger je sais pas combien est-ce qu’on sera toujours éligible est-ce qu’ils vont augmenter le montant du quotient familial parce que pour l’instant il faut avoir un quotient familial inférieur ou égal à 700 pour bénéficier de cette offre.
J ai déjà posé la question à Ti@RY qui doit travailler chez Orange, je crois et qui est sur ce forum, mais je n’ai jamais eu de retour de sa part même en message privé.
En tout cas, je l’ai déjà dit en boutique, je trouve ça très bien que Orange fasse une offre pour les personnes à revenus modeste car bien souvent souvent on aimerait bien pouvoir travailler, mais on reçoit souvent des réponses négatives à nos candidatures , et même quand on a un travail comme moi l’année dernière des fois on nous garde pas parce que l’employeur nous dit que le travail n’est pas adapté pour nous contenu notre handicap donc si on peut penser désolé pour le hors sujet, mais mais si on peut penser qu’on Vit pour le hors sujet comme des assistés sociaux mon handicap j’ai eu la chance de pouvoir faire des études. Les entreprises sont réticente à nous embaucher parce que une personne handicapée qui travaille ce n’est pas encore dans la norme entre guillemets.
Donc merci à Orange pour la création de cette offre coup de pouce. Et merci pour l’éventuel augmentation de débit si elle a lieu. Après c’est vrai que y a aussi l’offre Sosh au cas où on serait plus éligible qui est vraiment cool avec la télé ça fait à 35 € pour tout. Bon après c’est dommage c’est qu’on perd l’assistance en boutique et 39 00. Ou sinon il y a l’offre just Livebox qui est pas mal à 33 € à condition d’avoir une Smart TV parce qu’après avec les applications légales de MYTF1 France.tv et la partie gratuite de Molotov. On peut profiter de la télé quand même.
Bonne soirée à tous et bon week-end
Romain