Auteur Sujet: Une sérénade de groupe leur permet d'avoir l'attention de leur opérateur  (Lu 90 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

dino

  • Abonné Free adsl
  • *
  • Messages: 453
Jamais vu une telle chose :


Après une manifestation devant une boutique Orange, ces abonnés de Loire-Atlantique ont de nouveau internet

Privés d’internet et de télé, ces habitants de villages de Donges se sont fait entendre devant une boutique Orange. Une semaine après, ils étaient entendus.
Les habitants ont manifesté devant la boutique Orange de Trignac ©ND
Par Rédaction Guérande Publié le 24 juil. 2025 à 18h53

Las de voir des réparations reportées de date en date pour une coupure internet, une poignée d’habitants de Donges (Loire-Atlantique) a manifesté, samedi 19 juillet 2025, devant la boutique Orange dans le centre commercial de Trignac. Leur grogne a payé, tout est revenu dans l’ordre jeudi 24 juillet…

Il faut dire que depuis le 29 juin, une soixantaine de familles d’Her, Helé, la Diguenais, les Maillardais n’avaient plus accès à Internet et à la télévision. La panne s’était déclarée lorsqu’un automobiliste a percuté un poteau de fibre optique.

« Résultat, écran noir pour la télévision et plus d’accès à internet. Le télétravail est perturbé, les démarches administratives sont impossibles ainsi que toutes nos habitudes de vie » s’agace ce riverain avant que les réparations ne soient effectives.
Des réparations reportées

Alerté, l’opérateur ne cesse de reporter l’intervention, (11 juillet puis 21 juillet). Le dernier en date annonçait un retour à la normale le 14 août.

https://actu.fr/pays-de-la-loire/donges_44052/apres-une-manifestation-devant-une-boutique-orange-ces-abonnes-de-loire-atlantique-ont-de-nouveau-internet_62955169.html


jerome34

  • Abonné SFR fibre FttH
  • *
  • Messages: 1 035
Selon certains ici, Orange, le meilleur opérateur de l'univers n'aurait jamais de problèmes. :)

La réalité, c'est que Orange est devenu avec le FTTH et les multiples zones , ainsi que la montée en puissance des concurrents, un opérateur absolument lambda , a égalité avec les autres.

Les pertes de parts de marché risquent de s'accentuer sur le fixe  dans les années a venir. Et ils le savent.