Auteur Sujet: Sosh/orange adresse plusieurs pavillons  (Lu 418 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

troff

  • Client Bbox adsl
  • *
  • Messages: 1
  • Mionnay 01
Sosh/orange adresse plusieurs pavillons
« le: 06 septembre 2018 à 11:33:14 »
Bonjour,

Je viens d'emménager à Mionnay dans l'ain, donc sur le réseau LI-Ain. Lorsque je tape mon adresse pour voir les éligibilités on me demande si je suis Pavillon 1 ou 2 alors qu'il n'y a qu'une maison à mon adresse (La maison n'a jamais été scindé, ou rien qui expliquerait ce cas et les anciens propriétaires n'en savent rien). 

Avant les modifications des offres sosh, j'étais éligible fibre en indiquant le Pavillon 1, mais j'ai attendu de regrouper mes abonnements mobile et ADSL sous le même nom afin de simplifier la migration chez sosh. Une fois cela fait, l'offre sosh mobile + livebox a été scindée, et depuis aucun des 2 pavillons n'est apparemment éligible (les autres maison de l'impasse dans laquelle je suis le sont toujours).

J'ai eu un conseillé sosh qui m'a rappelé, j'ai abandonné d'essayer de lui expliquer ma situation quand il m'a dit qu'il ne pouvait pas avoir plus d'informations sur ma ligne parce que j'étais en coaxial chez bouygues alors que je suis sur une ADSL sur une vieille paire de cuivre (apparemment ce n'est pas possible que je sois sur une paire de cuivre pour lui).

Vers qui puis-je me tourner pour éventuellement régler ce problème d'adresse ou au moins se renseigner dessus ? Comment fonctionne la base d'adresse et de ligne téléphoniques / lignes fibrés ?
Si je décide d'abandonner sosh et orange, il me reste par exemple k-net qui propose la fibre sur le pavillon 1 (eux l'appellent le batiment A), par contre est-ce que l'installation va bien se passer étant donné que je ne sais pas ce qu'est cette histoire de batiment/pavillon ?

Je ne sais pas si j'ai bien posté dans la bonne section du forum, mes excuses si je me suis trompé.

Merci d'avoir pris le temps de me lire.

obinou

  • AS197422 Tetaneutral.net
  • Modérateur
  • *
  • Messages: 1 142
  • Montgesty (46150)
    • Tetaneutral.net
Sosh/orange adresse plusieurs pavillons
« Réponse #1 le: 07 septembre 2018 à 11:32:21 »
Vers qui puis-je me tourner pour éventuellement régler ce problème d'adresse ou au moins se renseigner dessus ? Comment fonctionne la base d'adresse et de ligne téléphoniques / lignes fibrés ?

La dessus je ne sais pas te répondre.... la mairie a ptet des infos (j'en doute, mais bon). Dans tous les cas ça ne devrais pas gêner.

Citer
Si je décide d'abandonner sosh et orange, il me reste par exemple k-net qui propose la fibre sur le pavillon 1 (eux l'appellent le batiment A), par contre est-ce que l'installation va bien se passer étant donné que je ne sais pas ce qu'est cette histoire de bâtiment/pavillon ?

La-dessus, vu qu'il faut installer la fibre, tu commandes et t'attends que le technicien vienne. (Dans l'idéal il faudrait préparer sa venue en regardant comment est faite l'installation actuelle). Une fois qu'il arrive, tu lui explique la situation, je ne pense pas que ca pose problème.

 

Mobile View