bonjour à tous
titulaire d'une offre livebox jet 1 gigabit/300 mégabits, ce matin je teste mon débit sur speed test, je vois que mon débit descendant est très bon 660 à 710 mégabits, par contre le montant n'est plus qu'à 128 mégabits.

.
quand j'ai eu la fibre au tout début, j'avais 750 à 800 mégabits descendant, et 303 à 304 en montant.
j'ai tester mon débit sur d'autre sites de test de débits, je suis à 660 à 710 en descendant, et 303 ou 304 en montant.
je possède le boitier fibre, mon PC est relier en ethernet à la livebox, brancher sur une prise de courant individuel.
en installant l'application speed test sur mon pc, le débit est correct, par contre, on ne peux pas changer les serveurs de tests.
j'ai appeler le 3900, le gars m'a dit de prendre une photo derrière le boitier fibre est derrière la livebox.
d'après lui, il faut changer le câble ethernet derrière le boitier fibre, et celui reliant la livebox au pc, il va m'envoyer un câble ethernet catégorie 6.
je souhaitait savoir ce que vous penser de tout cela.
toute suggestion est la bienvenue.