Dans un système purement adiabatique comme chez Scaleway, le delta maxi de température du système de refroidissement ne dépend quasiment que du taux d'humidité de l'air en entrée, comme l'explique Vivien. Que ton air en entrée soit à 20°C ou 40°C, c'est la même chose.
En fait on parle pas du même type de refroidisseurs adiabatiques. On a du refroidissement direct à eau, donc chez nous c'est pour refroidir de l'eau alors que chez Scaleway je viens de me rappeler que c'est pour refroidir l'air injecté.
Avez-vous été obligés d'arrêter certains serveurs, ou d'en diminuer la puissance électrique consommée (arrêt de certaines simulations) ?
Il a fallu réduire la conso oui.