Auteur Sujet: [RECHERCHE] Stage de découverte télécoms/réseaux/DSI...  (Lu 2314 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

alsoares2

  • Abonné Orange Fibre
  • *
  • Messages: 645
  • Roubaix (59) Open Max Fibre 2G/800
Bonjour,

Actuellement à l'ECE, école d'ingénieur spécialisée dans l'informatique et l'électronique à Paris, je recherche un stage de découverte d'une durée de 5 semaines à partir de mi-juin 2020.
Je poste sur ce forum en ayant l'espoir que certaines personnes puissent m'offrir la chance de découvrir le monde des télécoms, des réseaux en général ou des systèmes d'informations, domaines dont je suis tout particulièrement intéressé, raison pour laquelle j'aimerais en découvrir d'avantage sur ces métiers. Cela me permettra également de m'aider à m'orienter vers une majeure qui me correspond plus, à savoir les Systèmes d'Informations, Systèmes embarqués, ou bien les Réseaux et Services, pour ma 4ème année du cursus ingénieur (sur 5 années).

J'ai de bonnes bases dans divers langages de programmation tels que du C,C++,Java, HTML, CSS, JavaScript et SQL, bien que je sois toujours en apprentissage de ces derniers. J'ai toujours cette soif d'en apprendre et de découvrir d'avantage de nouvelles choses dont des domaines comme le Python, les réseaux IP ou encore le routage, et des métiers comme les DSI ou les SysAdmin. Dynamique, souriant et toujours plus curieux de découvrir les nouvelles technologies de demain, je saurais répondre à vos requêtes, et être attentif à tous vos conseils.

Je suis ouvert à toute proposition et tout éventuel entretien, en vous remerciant par avance pour l'attention que vous aurez porté à mon message.
Afin de préserver mon anonymat sur ce forum, je n'ai pas joint mon CV à ce message, mais il sera bien évidemment fourni sur demande (accompagné d'une lettre de motivation si nécessaire).

Cordialement.

coconut10

  • Abonné Free adsl
  • *
  • Messages: 8
[RECHERCHE] Stage de découverte télécoms/réseaux/DSI...
« Réponse #1 le: 18 mai 2020 à 17:56:46 »
Hello, va voir sur indeed il y a pleins d'offres !