Sur notre Freebox Delta S, on oscille entre 5To/mois et 20To/mois.
Streaming légal (parfois

), téléchargement de films et séries en ultra haute qualité, speedtests, sauvegardes OneDrive, MAJ PlayStation, modèles IA, etc...
Le réseau est composé d'une TV connectée Sony 77AG9, d'un Oppo UDP-203, de matériel audio, de deux PlayStation, d'un NAS, du NAS intégré au Server Delta, de smartphones, d'une tablette, d'ordinateurs portables, d'une ROG Ally, de quelques autres bricoles et, enfin, de deux ordinateurs connectés au réseau en 10 Gbps. Le mien, d'ailleurs, serait assez puissant pour encaisser des téléchargements en 25G-PON, puisqu'il est équipé du tout dernier Core Ultra 7 d'Intel, ainsi que de deux NVMe dernière génération (2To et 4To), et tout PCIe-5.
La consommation data mensuelle reste très variable.
Hier, on a perdu un disque de 16To contenant 14To de films et séries. On est en train de procéder à un échange avec Western Digital.
A priori, il va falloir reconfigurer tout le NAS et télécharger à nouveau l'intégralité du contenu des deux disques. Je sais donc, par avance, qu'on va dépasser les 40To sur la ligne en décembre 2025.