Je viens de lire ta mise à jour du 1er message... Si j'étais toi, je souscrirais à Orange, puis le mois d'après, je passerais chez un autre low-cost comme Sosh ou Red. L'installation aura déjà été câblée.
J'y ai pensé, mais c'est même pas sur que ça puisse le faire, en tout cas selon Free et Bouygues, ils ne parieraient pas la dessus.
C'est entièrement FAUX. Je ne sais pas d'où tu sors cette information, mais plus FAUX que ça, ça n'existe pas. Il n'y a aucun délai d'exclusivité
Ah bon ?! Pourtant c'est ce qu'on ma rabâché au téléphone chez les opérateurs. Dans ce cas si y en a pas, c'est encore pire alors....
Orange ou Sosh, ce sont les mêmes techniciens, les mêmes équipes pour le raccordement!
Tu avais demandé le raccordement par Orange le 26 Aout ... ça en est où ?
Ouais ça je sais bien que c'est le boulot des prestataires. Je n'ai pas demandé à Orange mais à Bouygues (voir post d'hier).
Au final, Free, pas possible,
la fibre n'existe pas dans votre immeuble. Sfr, pareil.
Bouygues, c'est les seuls qui auront essayé de bidouiller en "espérant que" mais c'est tombé à l'eau finalement. Après la fille m'a expliqué que j'étais pas le seul, que dans plein de communes autour de Laval, c'est le bordel avec les adresses et que seul Orange peut être choisi.
Du coup, avec Orange ben la je suis sur que ce sera bon puisque y a que chez eux que l'adresse est éligible, sauf que ce sont les plus chers avec des débits plus faibles que les autres.
Etant donné que je bosse de chez moi, que l'adsl est devenu beaucoup trop faible pour ce que je fais et que la fibre m'est indispensable et le plus vite possible sinon je perds des clients/contrats, je me retrouve pris à la gorge, menottes aux poignets avec Orange.
Je vais pas avoir le choix car même si je demande des informations/explications auprès d'assocs, syndic, mairie, arcep & co, ça prendra des mois....