Hello tout le monde

Voilà, je me permets d'écrire ici pour demander un petit coup de main. J'ai enfin la fibre chez mes parents depuis 2 semaines maintenant, et jusqu'à présent nous recevions la télé par Canal+ via une parabole. Dans un futur proche, j'aimerai déprécier la parabole au profit de la télé par Internet.
J'ai essayé le boitier Xiaomi (Mi TV Box S) mais j'ai du me résigner à le renvoyer car trop de problème d'affichage. J'ai alors commandé la box TV UHD de Orange... et mes problèmes ont commencé

.
Le décodeur n'arrive pas à se connecter au réseau Orange, une mise à jour a été faite et à réussi (donc Internet fonctionne) mais après erreur G03 (modèle de Livebox non compatible) :
Pour résumer mon réseau, j'utilise la Livebox 5 et utilise des bornes wifi Déco P9 de chez TP Link, borne étant en mode routeur. J'utilise le mode routeur de ces bornes car il y a 2-3 choses sympas proposés par TP Link (bien que très limité comme c'est du matos domestique).
Schéma résumant mon réseau :

Le DHCP du routeur de la borne Déco est dans le réseau 192.168.100.0/24, DNS je n'ai précisé donc il utilise celui de la borne et celui de ma box (je n'ai pas testé de mettre les DNS d'Orange directement), donc pas le même LAN/réseau que la Livebox.
J'ai bien une option IPTV dans les options de l'appli Déco, mais en spécifiant les VLANs attendus par Orange, cela n'a rien changé (essai avec Vlan 840, 838 & 839).
Une autre solution essayé, mais qui ne fonctionne pas et risque de créer des conflits je pense, c'est de mettre un CPL directement connecté à la Livebox et l'autre à la boite TV, problème les Déco utilisent du Mesh CPL & Wifi, et les CPL sont égalements dans les mêmes pièces que la Livebox & la boite TV.
Si quelqu'un saurait m'aider à configurer correctement mes Déco de TP Link pour utiliser la TV d'Orange.
Merci d'avance pour votre aide

,
Damien