Auteur Sujet: Longué-Jumelles  (Lu 2097 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

vida18

  • Abonné Free fibre
  • *
  • Messages: 3 645
  • Vierzon (18)
Longué-Jumelles
« le: 27 décembre 2020 à 10:41:38 »
Longué-Jumelles. La fibre en guise de cadeaux de Noël pour 960 foyers longuéens

Le déploiement de la fibre optique se poursuit à Longué-Jumelles. 960 foyers étaient ainsi raccordés pour Noël.



À l’œuvre sur la ville de Longué, les techniciens d’Anjou Fibre ont mis les bouchées doubles pour permettre à 960 foyers de pouvoir être raccordés à la fibre pour la fin de l’année 2020 | CO

La société Anjou Fibre mandatée par le Syndicat mixte Anjou Numérique déploie, depuis plusieurs mois, un réseau Fibre optique dans la commune de Longué-jumelles. À la date du 24 décembre, 960 foyers sont d’ores et déjà éligibles à la fibre optique sur la ville. « Les personnes concernées seront très prochainement informées par courrier des possibilités de raccordement » indique Hugues Wallet, le directeur général d’Anjou fibre. Afin de connaître les fournisseurs d’accès internet qui commercialisent actuellement la fibre à votre adresse « vous pourrez désormais prendre contact auprès de votre opérateur, ou vous rendre sur le site Internet www.anjou-fibre.fr », précise encore Hugues Wallet. Et pour ceux qui auront opté pour le raccordement, « l’étape suivante consistera à souscrire un abonnement auprès de l’opérateur de votre choix ».

« Un formidable outil pour le futur »

Pour Frédéric Mortier, le maire de la ville, « d’ici à quelques mois, c’est l’ensemble des habitations de notre ville, y compris les plus reculées en campagne, qui bénéficieront tous de la fibre optique. Gageons qu’il s’agit là d’un formidable outil pour le futur. Le Département de Maine-et-Loire peut être remercié pour cet investissement d’avenir ».


Source : Le Courrier de l'Ouest