Ca n'a aucun intéret, aucun modèle économique. Et personne n'en veut.
Ca fait plusieurs posts que tu dénigres le FTTH pro. On l'a bien compris vu qu'OVH est ton concurrent
Tu sais, la grosse majorité des entreprises en France sont des TPE, voire des PME. Elles n'ont toutes pas des centaines (milliers ?) d'euros à mettre tous les mois dans du superbe lien MPLSisé garanti redondé et préfèrent préserver leurs marges pour se développer.
Donc une offre à qq dizaines d'euros par mois pour du FTTH pro ne me choque pas et je suis sûr que ça trouvera preneur, peu importe les garanties.
Dès que la valeur d'usage d'un bien ou service est supérieure ou égale à ta valeur faciale, tu pourras rien n'y faire, ça se vendra : t'en est l'exemple vivant sans le savoir
pourtant une offre 1P sans tél et tv ca cartonnerai en grand public.
Non.
Si tu veux faire du 1P, propose uniquement la TV. C'est du vécu IRL et pour avoir bossé avec qq providers qui proposent ça, le nbre d'abonnés TV-only est triplé par rapport aux offres internet. Donc si jamais vous galérez à "faire de la prise", proposez de la TV-only, vous verrez
Ca s'explique assez facilement : la TV est un divertissement fixe, dans ton canap' confortable, et où une connectivité fixe correspond parfaitement. La téléphonie est depuis longtemps mobile, l'internet plus tardif, mais de plus en plus mobile aussi. S'ajoute à cela la facilité que les programmes TV soient poussés vers le grand public sans leur demander le moindre effort, là où toutes les applications genre Molotov, netflix n'y arrivent pas.
Bref, les gens veulent pas se faire chier si vous me permettez l'expression