Auteur Sujet: Portabilité numéro forcée vers Knet  (Lu 2741 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

harpo68

  • Abonné K-Net
  • *
  • Messages: 11
Portabilité numéro forcée vers Knet
« Réponse #12 le: 08 avril 2022 à 19:56:41 »
ok donc ce serait Knet qui a demandé une migration en masse des numéros qui étaient chez OVH sur l'ancienne infra Knet vers la nouvelle ; et OVH voyant le numéro chez eux ne s'est pas demandé si c'était sur l'ancienne infra Knet ou sur leur branche "grand public" ...   ça tient la route.

La question reste de savoir pourquoi mon numéro restait dans la masse de numéros chez Knet qui ont du être migrés.
Du coup ce serait un cumul de deux erreurs: Knet qui ne m'a pas rayé de sa liste, et OVH qui ne vérifle pas où est vraiment le numéro tant qu'il apparait chez eux.

Bon on va dire que c'est la faute à pas de bol. Et à moi de rattraper ça, puisque ni l'un ni l'autre ne va reconnaître une erreur de sa part...
Merci pour tous vos avis, j'y vois plus clair même si ça ne résout rien  :-\

harpo68

  • Abonné K-Net
  • *
  • Messages: 11
Portabilité numéro forcée vers Knet
« Réponse #13 le: 30 avril 2022 à 13:21:06 »
Fin de l'histoire.

OVH a été réactif dans le support, mais ils n'ont pas pu arrêter le transfert non autorisé initial , donc j'ai du re-porter le numéro vers chez eux.
Quelques galères, mais OVH sait faire le job, mais la migration prend du temps chez eux par contre.

Aucune nouvelle du support technique Knet depuis que je le ai contacté le 7/4, & Aucune réponse à mon tweet à FB non plus.
Pas de surprise, K-net s'en fout complètement de ses clients.
Heureusement que le RIO chez Knet n'avait pas changé depuis le premier portage de février, ou alors personne ne vérifie les RIO du tout.

Au final je n'ai pas pu utiliser mon numéro pendant plus de 3 semaines (parce que, bien sur, quand le numéro était chez Knet, ça marchait en émission mais la pas en réception, comme depuis janvier, malgré toutes les "reconfigurations automatiques hebdomadaires avec intervention manuelle nécessaire")

Anyway, j'attends avec beaucoup d'impatience (non) qu'ils remettent ça lors de leur prochaine migration, puisque je suppose que pour eux mon numéro leur appartient toujours encore...
Vivement que Milkywan arrive sur Rosace