Peut-être bien mais ces interventions sont puérils et ne servent à RIEN.
Je pense que beaucoup de personnes feraient mieux de se regarder dans la glace et se demander si ils sont si parfaits que ça avant de tout critiquer à longueur de journée.
J'ai été aussi beaucoup impacté par différents problèmes (pas toujours de la faute de K-net) mais ce n'est pas pour ça que je prend le forum pour le bureau des pleurs, le forum est là pour s'informer, discuter ce n'est pas une cellule psychologique !
On se calme et on boit frais.
Déjà avant de se permettre de juger les (messages des) autres il faudrait éviter l'attentat à la grammaire et la psychologie de comptoir: mon message, au ton certes sarcastique, ne dit pas autre chose que ce qu'il s'y trouve écrit.
Ensuite je ne passe pas mon temps à chambrer K-net, j'ai mieux à faire de mes journées. Et j'ai par ailleurs (je crois) apporté ma modeste contribution à chaque fois que ça m'était possible pour aider d'autres membres quand je le pouvais: je ne crois pas avoir de leçons de morale à recevoir.
Comme Hugues l'a souligné plus haut, ce message est parfaitement absurde, et surtout il arrive bien trop tard: un pansement sur une situation qui dure depuis des mois, c'est complètement ridicule. Ce message aurait pu être mieux accueilli s'il était arrivé beaucoup plus tôt. Après l'heure, c'est plus l'heure.
Enfin, l'ironie de l'affaire est qu'il s'agit du tout premier email (à ma connaissance) du "Service Relation Client", qui a brillé par son silence pesant pendant toute la période de problèmes qui durent depuis en gros le début de l'année.
Tout ses messages sur K-NET, c’est la même chose.
Parce que t'es le dernier à casser du sucre sur le dos de K-net peut-être? En faisant de l'appel du pied à tout ceux qui viennent exprimer un souci sur le forum pour pouvoir les parrainer sur SFR (t'en es à combien de mois gratuits, par curiosité?).
Non mais sans blague.
Oui ma patience avec K-net est largement émoussée, si ça avait été un OCEN qui avait merdé dans ces proportions il aurait été descendu en flammes: la critique me semble parfaitement légitime.
En vrai cette possibilité d'utiliser Kodi avec la mise à disposition d'un M3U est un des points positif restant que je trouve à K-Net. C'est presque bien qu'ils mettent en évidence cette fonctionnalité.
C'est pas comme si Free avait pas fait ça pratiquement dès le début de leur offre TV (avec le "multiposte")... Rien de très nouveau sous le soleil.