Bonjour à tous

Je suis en pleine refonte de mon réseau perso, et j'aimerais ne plus fixer "à la mano" les IPv6 dans mes devices qui doivent avoir la même IP tout le temps (Raspberry, NAS, etc) parce que c'est crade et que quand mon préfixe change, c'est une tannée à gérer. J'aimerais gérer ça de manière centralisée, comme en IPv4.
Je suis familier (enfin c'est un peu loin, mais ça va) avec SLAAC, DHCPv6, etc.
Cependant, je sais qu'Android ne supporte pas DHCPv6.
Donc, j'ai un ordinateur que je connecte à un réseau où je ne diffuse pas de DHCPv6. Les RA de mon routeur ont le flag M à 0, le device s'autoconfigure avec le préfixe envoyé dans le RA, et tout va bien. C'est valable pour tous les devices.
Sauf que maintenant, je veux "fixer" certaines adresses (faire une réservation DHCP comme en DHCPv4, en fait). J'active donc un serveur DHCPv6 sur mon réseau, mon routeur va diffuser des RA avec le flag M à 1. Pas de SLAAC donc, les devices doivent demander bien sagement au DHCPv6 de leur donner une adresse. Ça marche pour tout le monde, sauf pour les téléphones Android.
Mais alors grande question : qu'est ce qu'il se passe ? Est-ce que Android fait du SLAAC ? Ou juste n'a aucune connectivité IPv6 ? (je n'ai pas d'Android sous la main pour tester).
Merci à vous, bonne journée
