Auteur Sujet: Problème raccordement Saint-Cloud  (Lu 767 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

lecameleon1

  • Client Orange Fibre
  • *
  • Messages: 6
Problème raccordement Saint-Cloud
« le: 24 décembre 2016 à 15:10:07 »
Bonjour,

J'ai souscrit une offre FFTH mi-octobre au 7 avenue eugénie à Saint Cloud. J'avais déjà une offre FFTH chez orange quand j'ai remarqué que ma résidence était enfin compatible avec l'offre FTTH Bouygues. Il faut savoir que ma résidence est multi-PM. Le raccordement à Bouygues date de 2013 mais l'offre commerciale n'était pas ouverte suite à des problèmes rencontrés sur les résidences à multi-PM jusqu'en Octobre 2016.

L'inscription se déroule bien et je reçois le technicien chez moi pour l'installation. Au moment de descendre au garage pour le raccordement au PM, le technicien remarque qu'il ne trouve pas le PM Bouygues alors que le PM orange est bien présent. Il appelle Bouygues et nous restons 1h au téléphone avec plusieurs techniciens. Le PM est bien vu chez Bouygues mais impossible de le trouver physiquement. Nous finissons par avoir le superviseur des travaux de raccordement Bouygues de notre résidence au téléphone. Après plusieurs tentatives, nous comprenons que le PM Bouygues est dans un autre batiment sur le 2ème PM de la résidence. Gros blanc chez tout le monde dont le superviseur. Seul la moitié de la résidence est chez Bouygues car il manque le PM Bouygues sur l'autre partie. Le superviseur me dit qu'il y a eu un oubli de taille car seulement la moitié de la résidence est raccordée alors qu'orange a bien raccordé les deux parties.

Le superviseur prend les choses en main. Il me dit qu'il va faire une mise en conformité du site pour raccorder l'autre partie et que l'on me tiendra au courant de l'évolution.

Au bout d'une semaine, je n'ai pas de nouvelles de Bouygues alors que le service qui allait s'occuper de la mise en conformité aurait dû me rappeler.
Je finis par recevoir un mail m'indiquant la résiliation de ma ligne. J'appelle deux fois le SAV pour expliquer ma situation et essayer de joindre ce fameux service mais impossible. La résiliation est la seule solution possible et je n'aurai pas d'informations supplèmentaires. Vos techniciens au top mais les appels au SAV, une grosse catastrophe. Un peu déçu de Bouygues tout de même.

Je tente désespérèment d'avoir des nouvelles de la mise en conformité de ma résidence. Sur Dégrouptest et le site bouygues, la résidence est toujours éligible au FTTH. Donc je ne serai pas le dernier à connaitre cette mésaventure.

Je remercie d'avance la personne qui pourra m'aider.

Bonnes fêtes à tous !

 

Mobile View