Bonjour à tous,
Ma fille habite dans une assez grosse résidence dans laquelle il y a régulièrement des jeux de chaises musicales des connexions.
En d'autres termes, il n'est pas rare qu'elle soit déconnectée, son "slot" étant pris pour raccorder un nouveau client.
Donc appel à l'opérateur, qui fait intervenir un technicien plus ou moins rapidement, qui la rebranche.
Ce qui du coup doit générer un appel à l'opérateur de celui débranché pour la reconnecter, qui fait intervenir quelqu'un qui redéconnecte quelqu'un d'autre.
Etc.. etc...
Bref, elle a fait une grosse erreur, en ayant marre, elle a résilié son opérateur précédent (SFR) pendant une période de coupure pour s'inscrire chez un nouveau (en l'occurrence Bouygues).
Qui, pour le coup, fait le boulot correctement, et ne la connecte pas car plus de places disponibles et pas le droit de déconnecter quelqu'un.
Et vu qu'elle a résilié l'ancien, elle ne peut pas appeler pour qu'il se débrouille pour la reconnecter....

Bref.. Après un mois et demie d'inscription, 3 interventions et toujours pas de connexion, se pose la question du "et maintenant"....
D'après le dernier tech passé, il y a une seconde armoire, mais pas de continuité (pas sûr des termes...).
Elle est locataire, donc n'a pas accès aux différentes réunions de copro. Quelle est la bonne démarche pour faire avancer le chmilblick ?
Parce que si manque de place, le problème va être le même chez tous les opérateurs.. Ou alors en contacter un qui a moins de scrupules à débrancher les existant et "faire avec" le jeu de yoyo régulier dans sa résidence ? Un opérateur peut il la prendre en box 4g bien que son adresse soit tagguée "fibre" ? ou en adsl ?