Auteur Sujet: Installation remise aux calendes grecs  (Lu 368 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Pcp303

  • Client Bbox fibre FTTH
  • *
  • Messages: 1
Installation remise aux calendes grecs
« le: 11 mars 2018 à 09:52:32 »
 Bonjour ;
Ce mercredi Bouygues devait procéder à l’installation de la fibre en lieu et place d’Orange le technicien s’est bien présenté à l’heure prévue et a  commencer son travail. Premières difficultés rencontrées le boîtier ne disposait pas de son numéro. Deuxième problèmes Rencontré, lors de mon inscription l’opérateur n’a pas correctement recopier l’adresse de mon domicile ( bâtiment ).  Le technicien a donc été orienté vers une mauvaise armoire et n’a pas pu procéder à l’installation. Après appel au service technique de Bouygues il m’a confirmé que je serai recontacte sous 72 heures. C’était mercredi toujours pas de rappel. Je pense d’une part que Bouygues ne s’est pas assurer avant l’installation de la faisabilité de la chose et deuxièmement que son service technique n’a pas l’air d’être pressé de me recontacter .

 J’ai bien essayé d’avoir des informations sur Twitter en moi la seule chose qu’on  me demande c’est de choisir une date pour un prochain rendez-vous. Je ne veux pas perdre encore du temps pour rien temps que je ne serai pas sûre que installation pour aller à son terme. Je vais donc encore attendre une journée mais si je n’ai pas de nouvelles de Bouygues je ferai marcher le droit de rétractation et soit je resterai chez Orange soit j’aurais chez un autre opérateur .
On peut rencontrer des difficultés mais en moins il faut être capable de les résoudre et surtout communiquer avec ses clients ce que Bouygues semble incapable de faire actuellement.
Désolé pour l’orthographe j’ai écrit ce message À l’aide de Siri.


 

Mobile View