Auteur Sujet: Bouygues?... Plus jamais!  (Lu 3523 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

stlan

  • Expert Bouygues Telecom
  • Client Bbox adsl
  • *
  • Messages: 90
  • Meudon (92)
Bouygues?... Plus jamais!
« Réponse #12 le: 11 février 2018 à 11:51:20 »
Vous pouvez en message privé m'envoyer le numéro de mobile, nom prénom et code postal de la commande ?

Merci

patouille30

  • Client Bbox adsl
  • *
  • Messages: 6
  • Rodilhan 30
Bouygues?... Plus jamais!
« Réponse #13 le: 18 mars 2018 à 11:25:53 »
Mauvaise experience... comme moi voir plus bas.. depuis passage chez Orange (sur les conseils du service client Bouygues!)

Pasiciplutotparla

  • Client SFR sur réseau Numericable
  • *
  • Messages: 3
  • rennes
Bouygues?... Plus jamais!
« Réponse #14 le: 12 avril 2018 à 22:57:20 »
rendez-vous aujourd'hui 01/02/2018 entre 8h et 11h30 mais le technicien ne c'est pas présenté et n'a pas prévenu Résultat attente toute la matinée pour rien de plus j'ai fait 250km pour être présent. Ils sont incapables de fournir une explication, j'ai donc fait jouer mon droit de rétractation et je conserve mon adsl moisi. Si certains sont tentés par l'aventure Bouygues bon courage mais pour moi c'était la première et dernière fois.

Malheureusement Bouygues comme bon nombre d'opérateur sous traite les installations de fibre, du coup tu vas changer d’opérateur mais il est tout a fait possible que ce soit le même sous traitant qui n’était pas venue la première fois qui récupère ton dossier.

Bref, c'est les sous traitant le problème et d'ailleurs, ils travaillent plus ou moins avec les mêmes...

C'est vite dis ça, on aime bien parler de responsabilité quand on est en haut de la chaîne pour justifier son importance mais qui choisi ces sous traitant et a quel prix? sans compter que ces même sous traitant sous traite a leur tour. Du coup ton opérateur prend les rdv puis tien toi je te file un paquet de 100 rdv dèmerde toi et paf tu as un tech avec 3 RDv 8H00 et ben le tech au début il va prévenir que non il peut pas se dédoubler et que il aura du retard  pour son 2nd et 3 eme 8h et puis au bout de 6 mois il s’aperçoit que il passe son temps a s'excuser du retard alors qu'il fait ce qu'il peut.
On remonte la chaîne, faute au sous traitant niveau 2? ben il prend les restes qu'on lui donne, mais quand il est efficace il va probablement tenter de contacter client pour tenter de décaler le rdv ( je dis bien tenter)
si on remonte plus loin la chaîne chacun a sa part de responsabilité car ils savent très bien comment cela se passe et ferme les yeux . Pourquoi? parce que c'est plus facile comme cela , ça demanderai trop d'organisation et énormèment de communication entre les structures d'autant plus que la durée des raccordement est toute relative d'ou le créneau horaire que l'on vous donne et non pas une heure fixe.

Apres le mieux serait d'avoir le numéro de téléphone du sous traitant qui vous installe, d'autant plus si vous devez faire 200km juste pour l'occasion et appeler au besoin voir si le technicien pourra être là dans les temps, voir même si ils ne peuvent pas envoyer un autre technicien si celui ci est surchargé, bref on en revient a la communication.
Et oui je sais ça ne devrais pas être a vous de le faire mais quand les condition l'oblige pour ne pas être déçu c'est parfois nécessaire.

 

Mobile View