Bonjour,
j'ai un cas d'installation à réaliser. Sur un site j'ai le batiment A qui est raccordé en fibre par PTO et branché à la box orange sans problème.
Sur le même site nous avons un batiment B qui nécessaire d'être raccordé. Nous avons pour projet de faire tirer une fibre du batiment A vers le B cependant la personne en charge me demande l'équipement qui va y être branché.
Auriez-vous des conseils au niveau de l'équipement nécessaire ? je vois des tiroirs optiques, switch fibre, etc mais je ne vois pas trop quoi prendre.
Merci à vous.