Bonjour à tous.
Voilà, après pleins de péripéties (DTIO installée en février mais COVID, entrée dans les bases de l'OI en septembre, éligible depuis bientôt 1 mois sur le site de Covage), je suis éligible chez la plupart des opérateurs :
- Coriolis.
- Bouygues.
- Nordnet.
- Knet
- Vidéofutur
Par contre je ne suis pas éligible chez Free, SFR et surtout Orange.
La personne de Covage que j'avais eu pendant ces problématiques me disaient que suite à l'entrée en base il y avait un gel commercial de 1 mois, donc j'ai préféré patienter que ça se débloque chez l'ensemble des opérateurs.
Cependant côté Orange cela reste à l'étape 2 (Fibre dans le quartier, accord signé avec le syndic), hors les autres opérateurs passent des commandes sans problème donc je suppose qu'il n'y a pas de gel.
Ce que je ne comprends pas c'est que sauf erreur de ma part, Nordnet appartient à Orange, savez-vous ce qui peut être bloquant de leur côté ? (Les autres maisons sur le même PM sont éligibles Covage + Orange sans problème), savez-vous qui peut aider dans ce type de cas ?
Je me suis dis qu'à cette étape la balle était dans le camps de l'opérateur vu que les entrées en base sont OK chez Covage et qu'on est passé à l'étape 2 côté Orange, mais impossible de trouver une interlocuteur chez Orange qui fait autre chose que de lire le résultat de son test d'éligibilité sur son site comme un robot (livechat, twitter, téléphone) bref...