Merci pour ces précieux conseils

Par contre est-ce que le mois prochain la panne étant encore là vous aurez toujours ce volume rechargé ?
J'ai de gros doutes à ce niveau, c'est pour cette raison que je ne tiens pas à ce que cela traîne trop longtemps.
Si y a pas de réponses, ou que vous n'en pouvez plus, vous commandez chez un autre FAI, et la résiliation se fera avec la portabilité de votre numéro de phone "ligne fixe". Option 2 : vous résiliez direct mais pouvez perdre votre num fixe, si y a un soucis "grave" pas évident que le prochain FAI s'en sorte aussi, mais en attendant vous ne payez pas.
Pas de souci, le tel fixe on ne s'en sert pas de toutes façon ^^
Je viens à nouveau de les appeler + menace de résiliation car problème toujours non résulu et ils ne sont pas capable de m'indiquer d'où vient problème exactement. En tous cas leur discours d'incident "général" c'est du vent ; encore aujourd'hui chez un professionnel de santé équipé en fibre optique et chez Bouygues Télécom qui plus est (sur Bonson), la connexion fonctionne très bien ! Donc en plus du non fonctionnement de mon matériel + dégradation (cf plus bas) on me ment délibérément (tous mes appels sont enregistré et je les préviens à chaque fois).
Un service "expert" est censé me contacter demain, à voir s'ils sont de paroles ou pas et s'ils ont une explication autre qu'un N
ième baratin...
Après je commencerai à rédiger ma lettre comme conseillé, je leur laisserai encore une semaine. En plus le technicien venu le 25/09 (on est en décembre depuis !) pour installer la fibre est arrivé avec 6 H de retard, parti à 22H de chez moi et on s'est aperçu le lendemain (car à 22H + agacement / fatique, on n'avait qu'une envie de se reposer) que le câble TNT ne fonctionne plus et malgré de nombreux appels (une bonne 10
aine au moins), on me fait la promesse qu'une personne va me contacter pour un nouveau RDV mais on me balade encore et encore, aucun appel, j'ai pourtant envoyé des photos du dysfonctionnement comme ils me l'ont demandé... C'est de pire en pire chez eux !
Si au-delà l'incident n'est toujours pas réglé, je suppose que je devrai refaire une lettre de résiliation (avec tous ces problèmes rencontrés ça commence à bien faire) mais à votre avis, devrai-je effectuer un blocage de prélèvement automatique puisque je suis censé ne pas avoir de frais supplémentaires dans ce cas précis ? (engagement jusqu'à fin septembre 2020).